Compteurs Linky

Remplacement des compteurs d’électricité dans la commune : 2ème passage

Depuis le 17 mars, en cohérence avec les mesures prises par le gouvernement français, Enedis a recentré son action sur les activités essentielles de mission de service public de distribution d’électricité au service de tous les concitoyens. Les autres activités non essentielles ont été suspendues, y compris la pose programmée des compteurs Linky dans les communes.

A la fin du confinement, Enedis reprend ses activités et notamment la poursuite du déploiement du compteur Linky. Sur Sommecaise, le déploiement global a déjà eu lieu mais certains compteurs n’ont pas pu être remplacés lors du premier passage sur la commune.

C’est pourquoi l’entreprise “IMC TELECOM” prendra contact avec les habitants concernés afin de finaliser la pose des compteurs Linky lors d’un second passage, entre juin et décembre 2020.

 La priorité est d’assurer le plus haut niveau de sécurité des interventions en intégrant les dispositions sanitaires adaptées à la crise actuelle : distanciation sociale, équipement de masques et balisage des chantiers.

D’ores et déjà, les administrés ont à leur disposition un Numéro Vert Linky gratuit : 0 800 054 659 (service et appel gratuits)